Eco-Riders de retour à ISPO Munich

Les engins d'écomobilité distribués par Eco-Riders seront de retour du 5 au 8 février 2016 à ISPO Munich, notamment 2 exclusivité européenne, le Surfwheel et la Blink-Board, qui préfigurent l'année du skate.
D'ici cet été, Eco-Riders proposera en effet toute une game de planches et skates, pour tous les types d'utilisateurs. Des engins toujours de qualité mais à des prix défiants toute concurrence, de 399€ à 1999€ (prix public)

L'éco-mobilité dans la hotte du Père Noël

À quelques semaines de Noël, Éco-Riders présente 2 nouveaux engins que la socété distribue en exclusivité européenne.
Le Surfwheel et la BlinkBoard vont séduire tous les amoureux de sports de glisse qui retrouveront sur le bitume les sensations éprouvées sur la neige ou l'eau.

Du nouveau en cette rentrée chez Éco-Riders

Au retour des vacances d'été, Éco-Riders innove encore une fois en élargissant sa gamme de produits avec notamment 2 nouveautés pour lesquelles la société est devenue Distributeur officiel France : les L-Trott et les sacs Nomad Led.

Éco-Riders exposera au 3e BIKExpo

Les 12 et 13 septembre, Éco-Riders fera découvrir aux professionnels du cycle, présent au BIKExpo de Lyon, ses engins d'écomobilité urbaine et de loisirs, notamment ses exclusivités européennes et les nouveautés pour lesquelles la société vient d'être désignée Distributeur officiel France.

Éco-Riders expose à la Foire de Paris 2016

Pour la 2e année consécutive Éco-Riders participe à la Foire de Paris. Un stand partagé avec son revendeur parisien Hawaii Surf. L'occasion pour les visiteurs de découvrir les engins et  de les tester, notamment le Surfwheel et la BlinkBoard, 2 nouveautés distribuées en exclusivité européenne.

Éco-Riders représenté à Port Leucate

À l'occasion du 20e Mondial du Vent, Éco-Riders inaugure la boutique de son revendeur agrée à Port Leucate : Wheel Electric Center.

Éco-Riders ouvre son showroom

À 2 pas de chez Mickey, Éco-Riders ouvre son showroom afin de présenter l'ensemble de sa gamme diverse et variées d'engins gyroscopiques. L'occasion pour les particuliers et professionnels de tester ces produits funs et connectés, dont certains sont distribués en exclusivité européenne par Éco-Riders.

Les engins d'Éco-Riders au Mondial du Vent

Grâce à Wheel Electric Center, revendeur agrée Éco-Riders, les spectateurs et compétiteurs du Mondial du Vent pourront tester l'incroyables gamme d'engins gyroscopiques distribués par Éco-Riders, dont certains en exclusivité européenne.

Éco-Riders, un allié de choix pour le tourisme

Les professionnels du tourisme préparent activement leur prochaine saison touristique et les engins distribués par Éco-Riders constituent de superbes opportunités pour eux.
Office de tourisme, bases de loisirs, campings, marinas... trouveront de nombreuses utilisations à ces engins funs et connectés. Que ça soit en matière de location, d'organisation de ballades, de jeux, d'animations... ou pour leur besoins en interne.

Nouvelle participation au Speed-Shopping

Pour la 2e année consécutive j'accompagnerai la société Éco-Riders au Speed-Shopping des Salons Hoche, 9 avenue Hoche dans le 8e arrondissement de Paris.
L'ocasion pour tous les journalistes présents sur place de découvrir et tester les engins d'éco-mobilité de mon client, notamment les 2 nouveautés que sont le Surfwheel et la Blink Board.

Éco-Riders lance officiellement le Surfwheel à ISPO Munich

Du 24 au 27 janvier 2016 se tient le Salon ISPO à Munich, Salon des Professionnels des Sports de Glisse. À cette occasion, mon client la société Éco-Riders lance officiellement le Surfwheel, une planche avec une roue centrale dont ils ont importateurs-distributeurs exclusifs en Europe.

Une mission qui nécessite du coup la traduction du communiqué de presse en anglais et en allemand ainsi que des échanges avec des journalistes d'une dizaine de pays européens !

 

 

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site toute l'actualité de ma structure.