L'année 2017 débute avec la poursuite de ma mission pour Eco-Riders, gage de la confiance que me font les responsables de cette société parisienne qui importe et distribue des engins d'éco-mobilité, pour la plupart gyroscopiques et connectés.
Premier axe : les relations presse autour de leur deuxième participation à ISPO Munich, début février.
L'occasion pour eux de mettre en avant les 2 engins dont ils sont distributeurs EXCLUSIFS EUROPE : le Surfwheel et la Blink-Board.

Collection de sacs de haute maroquinerie

Ariane Rubiella a fait appel à mes services le dernier semestre 2016 afin de mettre en avant auprès des médias sa collection de sacs en cuir pleine fleurs, faits à la main et à la commande. Des créations réalisées à l'unité, sur commande. De la haute maroquinerie de grande qualité.

Belle récompense pour une TPE gardoise

Lancement aujourd'hui de ma mission pour le compte de la TPE gardoise Mosaïque Distribution revenue du SIAL d'Abu Dhabi, en décembre dernier, avec la médaille d'argent du Sial Innovation.
Prochaine étape de ma mission, les relations presse autour d'une tentative de record du monde lors d'un crowdfunding lancé par Mosaïque Distribution en mars.

Changement et nouveautés 2016

2016 marque la fin de ma collaboration avec une des deux agences parisiennes faisant régulièrement appel à mes services de prestataire extérieur. Loin d'être négatif, ce changement que j'ai ardemment souhaité et initié, marque une certaine forme de liberté et de sérennité retrouvée, avec qui plus est à la clé de nouveaux clients, de nouvelles belles missions !
Que demande le peuple !

Éco-Riders, acteur de l'éco-mobilité

Super mission fun et motivante pour  un client travaillant dans l'éco-mobilité.
Éco-riders propose en effet toute une gamme d'engins de déplacement personnel électriques, silencieux, sans émission de CO2, pour des sensations de glisse inédites sur l'asphalte ou en chemins de randonnées. De quoi réunir toutes les générations : adolescents, parents et même grand-parents.

Teaser autour de l'album de Poulik

Teaser réalisé autour du concert donné par Poulik le 5 mars dernier, à L'Européen (75017) afin de présenter son 1er album, L'Exilien, entouré de ses 5 musiciens.
Un concert marqué par le dynamisme, la bonne humeur, les sourires... et le plaisir musical.

Concert de Poulik à L'Européen (5/03/2014)

Très gros succès pour ce concert du 5 mars 2014, à L'Européen, durant lequel Poulik (entouré de ses musiciens) a présenté son 1er album "L'Exilien".

Devant près de 300 spectateurs, il a tout donné de façon énergique, conviviale, souriante et très professionnelle.

Une super soirée qui augure de nombreux autres concerts réussis un peu partout en France.

 Début d'une nouvelle aventure puisque je vais prendre en charge les relations presse de Poulik, dans le cadre de la sortie de son 1er album L'Exilien, lors d'un concert, le mercredi 5 mars à l'Européen.

Auteur-compositeur-interprète, Hervé nous entraine dans son univers de rythmes jazzys et de paroles ciselées...

Une belle aventure, baignant moi-même dans la musique depuis mon enfance, avec en plus une équipe dynamique et consciente de l'importance de la communication et de la médiatisation.

La mise en musique de cette mission devrait donc être harmonieuse avec à la clé (de sol ?) je l'espère, un accompagnement sur la durée.

Première mission réussie pour Citelum, au nom de l'agence de presse Comexea.
Dans le cadre du démarrage des travaux de maintenance et de rénovation du réseau d'éclairage de Sète, les journalistes héraultais étaient conviés à rencontrer l'équipe dirigeante de Citelum afin de découvrir l'ampleur du chantier et son bénéfice pour l'ïle Singulière.
À cette occasion, Midi Libre, L'Hérault du Jour, TV Sud, La Lettre M, La Gazette des Communes et France Bleu Hérault s'en sont fait l'écho.

Nouvelle lumière urbaine à Sète

Dans le cadre de ma collaboration avec  l'agence parisienne Comexea, je travaille depuis plusieurs semaines sur les relations presse du Groupement Citelum, chargé par la ville de Sète de rénover et reconstruire l'éclairage public urbain de l'Île Singulière, dans le cadre du projet Sète 2.0.

Ce vaste chantier permettra de réaliser 60% d'économie d'énergie dans les 5 ans et de réduire de 20% les émissions de CO2, d'ici 2020.

Une belle mission, sur la durée, pour Comexea et moi.

Première étape, la diffusion du communiqué de presse, dès le mercredi 30 octobre.
Puis la rencontre entre les journalistes héraultais et Michel Tesconi, le Pdg de Citelum, le mercredi 13 novembre.

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site toute l'actualité de ma structure.